Paramètres pour les entrepreneurs

Modifié le  Ven, 31 Oct. à 8:59 H

Dans la section Profil, vous pouvez définir la langue dans laquelle vous souhaitez travailler avec Lucy. Cependant, ce paramètre ne détermine pas la langue dans laquelle les factures sont élaborées dans Lucy. La langue des factures est déterminée par la langue qui a été définie pour votre client.


Dans la section Réglages, vous avez la possibilité de définir des paramètres généraux, d'ajouter des utilisateurs, d'établir des intégrations et de choisir votre abonnement Lucy. Cliquez sur le nom de votre environnement en haut à droite, puis sur le bouton 'Réglages'.




  • Général
    Dans l'onglet 'Général', vous avez la possibilité d'ajouter un logo d'entreprise à votre environnement Lucy. Vous pouvez également définir ou modifier le nom d'affichage, le nom juridique et définir le registre des personnes morales. En bas de cet onglet, vous trouverez aussi l'adresse de votre entreprise.


  • Activer Peppol
    Dans l'onglet 'Connexion à Peppol', vous pouvez activer votre domaine Lucy sur le réseau Peppol. Vous avez la possibilité de recevoir et d'envoyer des factures Peppol via Lucy.


Si votre numéro d'entreprise est déjà enregistré pour recevoir des e-factures par un autre point d'accès sur le réseau Peppol, vous recevrez un message d'erreur.


  • Utilisateurs

Dans l'onglet 'Utilisateurs', vous trouverez un aperçu des différents utilisateurs ayant accès à votre dossier Lucy. Via '+ Inviter un utilisateur', vous pouvez créer un nouvel utilisateur.


Une fois le nouvel utilisateur invité, il recevra un e-mail d'invitation. Dès que le nouvel utilisateur se connecte à Lucy, son statut passe à "Actif".



  • Intégrations

Dans l'onglet 'Intégrations', vous avez la possibilité de vous connecter à votre programme de comptabilité et/ou à votre adresse e-mail. Dans cet aperçu, vous verrez les intégrations disponibles sur lesquelles vous pouvez cliquer pour plus d'informations et les étapes nécessaires.


Par exemple, si vous vous connectez avec Yuki, vous pouvez établir cette connexion via Lucy avec votre domaine Yuki, car ces informations sont récupérées via l'API.


Voici les intégrations existantes : Wolters Kluwer, Exact Online, Exact Online NL, FTPS, Syneton DMS, et Yuki.


  • Documents

Dans l'onglet *Documents*, vous pouvez ajouter des règles pour l'envoi automatique de factures d'achat vers des destinations spécifiques.


  • Factures de vente

Dans l'onglet *Factures de vente*, vous avez la possibilité de renseigner des informations générales concernant l'élaboration de vos factures de vente. Vous y trouverez les éléments suivants : le logo de la facture, le numéro IBAN, les valeurs par défaut, les informations supplémentaires (site web, e-mail, numéro de téléphone), les conditions générales et le modèle d'e-mail. En bas de cet onglet, vous pouvez activer le rappel automatique.


  • Plan et paiement

Enfin, dans l'onglet *Abonnement*, vous pouvez choisir votre plan Lucy. Les différents abonnements Lucy sont : Lucy Inbox, Lucy Facturation, Lucy Business & Lucy Business Pro.


Via *Comparer les plans*, vous pouvez comparer les différents abonnements pour faciliter votre choix.


Enfin, via le bouton *Modifier*, vous pouvez activer l'abonnement souhaité et procéder au paiement.