Lucy pour entrepreneurs - Documents - Vidéo

Modifié le  Lun, 13 Oct. à 12:56 H

En tant qu'entrepreneur, vous souhaitez principalement vous concentrer sur vos clients et votre entreprise. Cependant, une bonne gestion administrative est indispensable. Heureusement, Lucy vous aide dans cette tâche : avec une boîte de réception centrale, vous gérez tous vos documents rapidement, de manière claire et sécurisée, où et quand vous le souhaitez.


Sous l‘onglet « Documents », l’entrepreneur trouve un aperçu de toutes les factures et documents commerciaux, y compris leur statut. Les documents peuvent être reçus de différentes manières :


  • Automatiquement via Peppol
  • Via une adresse e-mail unique de Lucy
  • Téléchargé manuellement depuis votre ordinateur ou smartphone (par exemple via l'application web ou en scannant un reçu en déplacement)


Une fois téléchargés, vous pouvez les documents :

  • Marquer comme payé
  • Diviser ou fusionner
  • Déplacer / Supprimer


Des documents non fiscaux tels que des contrats, des papiers d’assurance et des dossiers fiscaux peuvent également être stockés en toute sécurité dans les dossiers et si nécessaire, l'entrepreneur peut les partager avec le logiciel comptable associé.


Lucy facilite également la gestion des fournisseurs pour l'entrepreneur : dès qu'une facture est reçue, le fournisseur est automatiquement ajouté à la liste. Vous gardez toujours une vue d'ensemble et pouvez facilement retrouver les informations sur les fournisseurs.


Dans cette vidéo, nous passons en revue les documents:


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