La création de factures de vente est possible à partir de l'abonnement Lucy Facturation.
Actuellement, les factures dans Lucy peuvent uniquement être rédigées en néerlandais, en français et en anglais. Pour créer une facture dans la langue correcte, il est important de renseigner la langue du client lors de la création de celui-ci.
Pour commencer, nous vous invitons à suivre les étapes préparatoires suivantes :
- Définir les paramètres
- Ajouter des clients
- Ajouter des articles de vente
Une fois ces configurations effectuées, vous pourrez procéder à la création de vos factures. Pour plus d'informations, veuillez consulter la page suivante : Créer une facture de vente dans Lucy.
Sur cette page, les paramètres sont expliqués. Vous trouverez les paramètres sous l'onglet "Facturation" dans "Factures".

Dans les paramètres, vous avez la possibilité de télécharger un logo d'une taille maximale de 3 Mo. Une fois le logo téléchargé, il ne peut plus être supprimé, mais il est possible de télécharger un nouveau logo pour remplacer l'existant. Actuellement, il n'est pas possible de modifier la taille du logo sur la mise en page choisie. De plus, il n'est pas possible de télécharger plusieurs logos pour différentes activités de votre entreprise.
Dans la section information de paiement, vous pouvez configurer plusieurs numéros de compte bancaire qui seront affichés sur vos factures de vente.

Important : Utilisez la balise [IBAN#] dans votre modèle de courriel pour que les numéros de compte bancaire apparaissent automatiquement selon vos paramètres.

Vous pouvez définir le taux de TVA par défaut et la date d'échéance standard. Vous pouvez également configurer ici des informations supplémentaires pour le pied de page, telles que le site internet, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone. Actuellement, les informations supplémentaires pour le pied de page sont uniquement affichées dans le modèle 1.





