Erreur d'enregistrement Peppol

Modifié le  Ven, 21 Févr. à 1:26 H

Si vous recevez un message d'erreur lors de l'enregistrement sur le réseau Peppol, cela signifie que l'entreprise est déjà enregistrée sur un autre Point d'Accès Peppol pour la réception de factures.


  • Pour la réception de factures, l'entreprise ne peut être enregistrée qu'à un seul Point d'Accès.
  • Pour l'envoi de factures, vous pouvez enregistrer l'entreprise sur plusieurs Points d'Accès.


Comment pouvez-vous vérifier cela ?


Si le numéro de TVA est BE0123.456.749, saisissez 9925:BE0123456749 comme valeur d'identifiant. Ensuite, cliquez sur le bouton "Show Details".


Sous "Document type details", vous pourrez voir à quel Point d'Accès l'entreprise est enregistrée.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article