Si vous recevez un message d'erreur lors de l'enregistrement sur le réseau Peppol, cela signifie que l'entreprise est déjà enregistrée sur un autre Point d'Accès Peppol pour la réception de factures.
- Pour la réception de factures, l'entreprise ne peut être enregistrée qu'à un seul Point d'Accès.
- Pour l'envoi de factures, vous pouvez enregistrer l'entreprise sur plusieurs Points d'Accès.
Comment pouvez-vous vérifier cela ?
- Rendez-vous sur https://peppol.helger.com/public/locale-en_US/menuitem-tools-participant
- Dans le champ "Identifier value", saisissez l'un de ces deux paramètres :
- Code d'identification 9925:"numéro de TVA" (avec le code pays et sans points)
- Code d'identification 0208:"numéro BCE" (sans points)
Si le numéro de TVA est BE0123.456.749, saisissez 9925:BE0123456749 comme valeur d'identifiant. Ensuite, cliquez sur le bouton "Show Details".
Sous "Document type details", vous pourrez voir à quel Point d'Accès l'entreprise est enregistrée.
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