Lucy est bien plus qu’une plateforme de gestion des factures. Dans cette section, vous découvrirez comment créer, grâce au coffre-fort numérique, un espace centralisé pour le stockage et le partage sécurisés des documents, tant pour vous en tant que comptable que pour votre client.
Pensez aux rapports, aux documents fiscaux ou à d’autres pièces importantes que vous souhaitez toujours avoir à portée de main.
Nous explorons également les possibilités d’intégration avec différents logiciels comptables. Ainsi, Lucy s’intègre parfaitement à vos systèmes existants et vous permet de gérer facilement les flux de données.
Astuce !
Informez vos clients qu’ils peuvent eux-mêmes ajouter des documents dans le coffre-fort. Cela vous fait gagner du temps en tant que comptable et permet de garder le dossier toujours à jour !
La fonctionnalité ‘banque’ est actuellement en cours de développement. Elle permettra bientôt de lier automatiquement les transactions bancaires aux factures !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article